"La Palestine d'Oslo": interview à propos de mon dernier livre

Publié le par Julien Salingue

Émission Bayene (www.bayene.fr), octobre 2014

 


Publié dans Articles d'analyse

Commenter cet article

bonin 25/07/2017 15:44

Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?
Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.
Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son


Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84
tel/viber:+229 61 82 42 84
tel: +229 61 82 42 84
Email: maitredjakpata@gmail.com
Email:hebiossomaitre@gmail.com

GEBUHRER 12/01/2017 19:25

Vous évoquez un boycott sans en délimiter les contours (colonies ) ; vous n'insistez pas sur la suspension de l'Accord d'Association UE - Israël ; ce serait un formidable moyen de pression pour une négociation politique Juste et durable ; il n'y a pas de solution en dehors d'une telle négociation laquelle ne pourra réussir en se contentant de mettre en présence les protagonistes; votre intervention est plus que négative et n'aide pas beaucoup les forces progressistes en France dont le soutien est fondamenta

Palestinophile 12/01/2017 20:41

"Machin" ou pas ONU, même bientôt 70 ans après un vol est un vol et il faut le rendre aux légitimes propriétaires

GEBUHRER 12/01/2017 19:18

Très discutable sur beaucoup de points ; dénonce l'AP ; la stratégie adoptée par le Peuple palestinien comporte AUSSI l'AP et son action quoi qu'on pense de ceci ou cela ; ça c'est décider en place de . Vous vous référez aux résolutions de l'ONU ; ces résolutions comportent la reconnaissance de l'Etat d'Israël dans les frontières de 1967 évidemment , la reconnaissance pleine et entière des droits fondamentaux palestiniens mais AUSSI le droit à la sécurité d'Israël ; reconnaître cela n'a rien à voir avec une acceptation de sa politique ; il y a un peuple israélien , il y a des forces progressistes en Israël ; vous traitez Israël comme un bloc ; on ne peut pas vous rejoindre

Palestinophile 27/10/2014 08:25

Deux états ne peut être qu'une injustice inéthique.

C'est une prise de position qui n'est pas digne d'une femme ou d'un homme de bien.